24 heures/jour
7 jours/semaine
SANS-FRAIS: 1-866-695-0155
LOCAL: (613) 745-2444

Plomberie

Environnement

Égouts et aqueducs

Chemisage structural

 

Une entreprise complète, fiable et novatrice.

La société Clean Water Works, dont le siège social est établi à Ottawa offre ses services dans l’Est de l’Ontario, au Québec et au Nouveau-Brunswick. Elle est l’une des plus importantes entreprises de réhabilitation de canalisations d’égout. Clean Water Works dessert les entrepreneurs, les gouvernements, les marchés résidentiels, commerciaux, industriels et institutionnels.

Nos professionnels qualifiés misent sur des méthodologies de génie éprouvées sur le terrain et reconnues depuis longtemps pour mener chaque projet à terme. Ils méritent pleinement la confiance de nos précieux clients en faisant preuve d’engagements précis :

  • Améliorer le rendement et le maintien de la longévité des infrastructures d’évacuation des eaux usées à un coût nettement inférieur que le remplacement complet des conduites.
  • Réduire les interruptions de service au minimum à l’aide de nos technologies de chemisage sans tranchée à la fine pointe.

Lisez la suite au sujet de notre entreprise, découvrez la gamme des services que nous offrons, apprenez ce qu’il y a de nouveau ou contactez-nous simplement pour obtenir des renseignements supplémentaires.

En savoir plus sur CWW

24 Hours
7 Days/Week
TOLL-FREE: 1-866-695-0155
LOCAL: (613) 745-2444

Plumbing & Drain Services

Environmental Services

Sewer & Inspection Services

Pipe Lining Services

 

Comprehensive. Reliable. Innovative.

Headquartered in Ottawa and serving Ontario, Quebec and New Brunswick, Clean Water Works is one of the nation’s foremost sewer rehabilitation companies. We serve contractors, homeowners and governments, as well as customers across the residential, commercial, industrial and institutional markets.

Our skilled professionals rely on time- and field-proven engineering methodologies to complete every project. They earn the confidence and trust of our valued customers by demonstrating a singular commitment to:

Improving the performance, and sustaining the longevity of sewer infrastructures at significantly less cost and with minimal disruption using state-of-the art cured-in-place pipe trenchless technologies.

Read more about our company, discover the range of services we offer, learn about what’s new, or simply contact us for more information.

Find out more about CWW